Un début de résultats prometteurs pour nos étudiants en paramédical !

Un début de résultats prometteurs pour nos étudiants en paramédical !

Pour préparer  les étudiants aux concours de psychomotricien et d’ergothérapeute, le CPES-IPRESS propose une année de préparation à ces épreuves.

Cette année, il y a eu des hauts et des bas pour nos étudiants. Cela n’a pas toujours été facile.
Mais l’accompagnement des formateurs et les efforts déployés par les jeunes ont porté leurs fruits.

Voici quelques retours d’étudiants satisfaits de leur année au sein de notre structure :

Féral Andréa,  psycho S.

« Je vous envoie ce mail un peu tardif afin de vous remercier pour tout le soutien et l’investissement que vous nous avez fourni en cette année relativement compliquée ! Grâce à vous j’ai pu acquérir de nouvelles connaissances qui, j’en suis certaine, me serviront dans mes études futures.

Je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien et votre pédagogie qui m’ont été d’une très grande aide. Je n’oublierais jamais ce que vous avez fait pour nous.

Je vous souhaite une très bonne continuation, et encore merci! »

 

Pauls Chloé, psycho non S.

« Je voulais vous informer de mon acceptation à l’école d’Hyères en ergothérapie, j’en ai fait mon choix définitif. Je suis très contente !

Je vous remercie encore pour votre gentillesse et votre implication pour nous tous. Ce fut une très belle année et une très belle expérience !

Passez une bonne journée et de bonnes vacances »

 

Couralet Justine, psycho S.

« Bonjour Mesdames,

Je voulais vous tenir au courant des résultats Parcoursup : J’ai été acceptée d’office aux trois IRSP, j’ai été en liste d’attente dans toutes les écoles de psychomotricité et d’ergothérapie. Finalement j’ai été acceptée à Lille et à Berck en ergothérapie mais la psychomotricité étant mon choix favori j’ai choisi l’ISRP de Marseille.

Je suis très heureuse et je vous remercie encore de votre dévouement durant toute cette année. J’ai pu grâce à vous acquérir de grandes notions en biologie et en français qui me seront indispensables l’année prochaine. De plus, j’ai passé une merveilleuse année à vos côtés et l’administration du CPES est irréprochable.
Encore merci et bonne continuation à vous ! »

 

Nous sommes très contents de leurs résultats.

Après tout, la réussite de nos étudiants fait notre réussite !

Partager cette publication